SERVA TP

La Grenouille n°46 - Janvier 2020


SERVA TP : une entreprise qui a plus de 15 ans d'existence et d'expérience

L’entreprise a été créée à Cour-Cheverny, en avril 2004 par son gérant, Dominique Berrué. Elle fêtera donc son 16e anniversaire en avril prochain. 
Avec un effectif initial de cinq personnes, elle s’est progressivement étoffée et compte aujourd’hui 17 employés. L’équipe est polyvalente et formée aux exigences des métiers exercés et selon les valeurs de l’entreprise.

Les secteurs d’activités 
L’entreprise Serva TP est spécialisée dans le secteur des travaux publics. 
Ses clients : les collectivités locales, les pro¬fessionnels et les particuliers. 

Les domaines d’activités 
Travaux de VRD (voirie et réseaux divers), viabilisation, lotissement et adduction d’eau potable ainsi que le renforcement des défenses incendie. 

SERVA TP est reconnue aujourd’hui comme une entreprise leader, localement, des assainissements individuels et collectifs et de leur entretien. Elle met en oeuvre les produits des plus grandes marques : Eparco, Ecoflo, Eloy Water et Tricel, en accord avec Agglopolys. 
Elle est également leader dans les travaux d’aménagements et d’embellissement des extérieurs, chez les particuliers et dans les centres bourg. Elle a notamment participé à l’aménagement de la nouvelle place de l’église à Cour-Cheverny et effectuera cet hiver, rue Nationale, la pose des bordures et des rives, dans le cadre de la rénovation du centre bourg. 


L'équipe SERVA TP sur la place de l'église
de Cour-Cheverny
Les plus de Serva TP 
  • Adaptabilité afin de rédiger un cahier des charges conforme à vos attentes. 
  • Réactivité : étude et devis sous 15 jours et réalisation sous 2 mois une fois le calendrier établi. 
  • La garantie d’un travail de qualité basé sur l’expérience et les savoir-faire qui construisent l’expertise de l’entreprise. 
Serva TP 
ZAC de l’Ardoise 
31, rue du Val 41700 Cour-Cheverny 
Tél. 02 54 79 94 65 et 06 42 20 84 26 
servatp@servatp.fr
http://www.servatp.com/











La Grenouille n°46 - Janvier 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous donner votre avis sur cet article, de nous transmettre un complément d'information ou de nous suggérer une correction à y apporter